Tournée Européenne et stage jeunes

L’été n’est pas synonyme de repos pour les castors. Outre l’activité touristique de location de canoë et kayak, l’association a proposé cette année, et pour la première fois, deux stages sportifs estivaux. Le premier vient tout juste de se terminer. Au programme, des bassins de slalom de grande renommée d’Europe. Ivréa (Italie), Ljubljana (Slovénie), Bratislava (Slovaquie) et Prague (République Tchèque) ont été les étapes de 8 jeunes castors pendant deux semaines. Beaucoup de séances de navigation sur ces bassins très spécifiques et exigeants aussi bien techniquement et physiquement mais aussi visites et balades.

Le second se déroule actuellement sur les bassin de l'Ile de la Serre et de Saint Pierre de Boeuf avec les tout jeunes licenciés de l’association