Une 3ème place nationale enviée

Depuis le début de la saison 2008/2009, les résultats ne font que confirmer une opinion générale qui s’affirme de plus en plus :

Qu’est-ce qu’ils sont forts ces castors !!

La 3ème place actuelle au classement des clubs est le fruit d’une progression linéaire depuis quelques années. Le club la doit à l’investissement de chaque compétiteur qui non seulement participe aux compétitions dans son embarcation favorite mais aussi dans de nouvelles embarcations telles le canoë biplace mixte, le canoë monoplace dame,...récemment crées et au sein desquelles les Castors culminent en tête !!

On peut citer l’équipage CORNU Pauline et REBOURS Oriane, leader française de la catégorie canoë biplace dame ; la paire familiale REBOURS Yoann et Oriane leader de la catégorie canoë biplace mixte, suivie de près par la paire des vétérans BOULAN Catherine et JOURDAIN Xavier.

Cette addition de performances qui classe le club sur le podium des clubs français lui permet de revoir ses objectifs à la hausse avec pourquoi pas une qualification pour les championnats d’Europe des clubs et une arrivée de quelques athlètes en équipe de france !!

A suivre...

Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com