Sélectif régional de Caen

Dimanche 13 décembre, le club de Caen a accueilli le 3ème sélectif régional slalom de la saison. C'est sur un bassin sans eau-vive, un parcours très long et sous un temps glacial que les castors sont allés défier les 120 compétiteurs inscrits.

6 podiums au scratch ont été ramené dont 3 premières places...

podium_k1h_3me

Contrairement au sélectif de Cigné, ce n'est pas dans les catégories féminines que les castors ont récoltés leurs médailles mais bien chez les hommes.

En effet, Benjamin Thiboust confirme son bon début de saison en emportant la catégorie kayak devant Mathieu Godin 3ème. A noter que ce dernier effectue une très belle course et a étonné un maximum de monde. Lui en premier !!

podium_k1h_caen

Chez les canoës, Yoann Rebours l'emporte en simple et en double avec son compère Goulwen Chapelier. Equipage qui a fait honneur a son statut de favori et qui ne cesse de s'améliorer au classement national, se rapprochant même de l'équipage leader du club Brouté/Jourdain, récemment médaillé aux championnats de france vétérans.A noter que Thiboust/Thuillier prend une belle 3ème place.

podium_c2h_caen

Autres résultats :

K1H : Thiboust 1er, Godin 3ème, Lecointe 4ème, Thuillier 7ème, Raux 12ème, Harel 19ème (2ème junior), Anfrey 32ème, Duhamel 33ème.

K1D : Boulan Catherine 5ème (belle perf' de Mère Castor !!!)

C1H : Rebours 1er, Thuillier 4ème, Raux 16ème, Duhamel 18ème

C2H : Rebours/Chapelier 1er, Thiboust/Thuillier 3ème, Anfrey/Duhamel 11ème

 

Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com