Les castors ont encore viré en tête...

Le weekend dernier, les 14 et 15 novembre, une délégation castorienne s'est rendue prêt de Saint Lô, à Condé sur Vire, pour participer au 2nd sélectif régional Normand de la saison.

28 bateaux étaient engagés....16 podiums glanés par catégorie dont 9 toutes catégories confondues... Encore un succès pour les castors qui remportent les 4 disciplines phares toutes catégories confondues :

Presse

- En kayak homme, c'est Goulwen Chapelier, la tête d'affiche du club, qui s'est imposé de fort belle manière puisqu'il laisse le 2nd, Benoit Letellier également membre des castors rislois, à plus de 2 secondes. Goulwen ne gagne pas souvent mais quand il gagne il ne fait pas semblant !! Xavier Jourdain prend une honnorable 3ème place (et la première en vétéran) devant un autre castor, Benjamin Thiboust. A noter que 6 castors entrent dans les 10 premiers dans cette catégorie...no comment !!

Chez les Juniors, c'est Mehdi Rouich qui prend la 1ère place, devant Simon Boulan.

Chez les cadets, c'est François Bonnet qui gagne. A noter que Victor Duhamel monte pour la 1ère fois de sa jeune carrière sur un podium en décrochant la 3ème place.

Carton plein donc en kayak homme avec tous les titres revenant aux castors...en espérant réitérer cette performance lors des championnats de Normandie en Janvier prochain.

- En kayak dame, Pauline Cornu s'impose avec plus de 6 secondes d'avance sur la 2ème. Catherine Boulan se classe 2ème en vétérante. A noter que Pauline l'emporte aussi en canoë dame.

- En canoë monoplace homme, c'est l'équipage bi-club Benoit Letellier/Guillaume IZY qui l'emportent devant les autres castors Anthony Thuillier et Benjamin Thiboust.

- Il n'y a qu'en canoë biplace mixte que les 1ers ne sont pas castors...Catherine et Xavier prennent la 2nde place.

 

De beaux résultats, encore une belle domination, vivement les nationaux !!!!

Joomla Templates and Joomla Extensions by JoomlaVision.Com